Bedrijven

Comment identifier les meilleurs influenceurs pour votre entreprise 
avec la plateforme de marketing d’influence Juulr

February 7, 2020


Influencer marketing software? En utilisant la plateforme de marketing d’influence Juulr, il est possible que les marques peuvent s’associer à des influenceurs qui ont un public fidèle de personnes qui font confiance à leurs opinions et recommandations. Grâce à la collaboration, la marque est exposée à un nouveau public et l’influenceur peut fournir du contenu qu’ils savent que leur réseau appréciera. Il devrait en résulter un gagnant-gagnant pour tout le monde. Pour que votre campagne ait les meilleurs résultats, il est important de choisir les bons influenceurs.

Tirez parti de votre propre réseau en demandant aux clients existants et aux clients avec qui ils suivent et s’engagent. Il peut être avantageux de voir avec qui vos concurrents interagissent et s’associent également. Plongez dans les plateformes médiatiques de votre industrie et consommez des articles, des blogs et des podcasts pour savoir qui est interviewé, cité ou utilisé comme source. Certains leaders d’opinion peuvent avoir leur propre réseau d’adeptes qui méritent d’être ciblés.

Comment identifier les bons influenceurs

Il faut beaucoup plus pour choisir les bons influenceurs que de simplement trouver des gens qui ont beaucoup de followers sur les réseaux sociaux. Il faut du temps, du dévouement et de la recherche pour identifier ceux qui valent l’effort de construire des relations significatives. N’oubliez pas que le type d’influenceurs que vous souhaitez atteindre a de la crédibilité au sein de leurs communautés. S’ils partagent quelque chose avec leur réseau, c’est parce qu’ils y croient et qu’ils savent que leurs abonnés en bénéficieront également.

Gardez ces trois conseils à l’esprit lorsque vous recherchez des influenceurs sur la plateforme Juulr :

  1. Trouvez des influenceurs qui partagent des valeurs similaires :

Évitez un partenariat inadéquat. L’influenceur avec lequel vous choisissez de vous associer doit être quelqu’un qui partage des valeurs et un ton similaires. Leurs idées et comment ils en parlent sont-elles alignées sur votre marque? Recherchez le type de contenu qu’ils créent, promeuvent et partagent sur leurs chaînes et qui d’autre pourrait être partenaire.

Il ne s’agit pas seulement de ce qu’ils disent et font maintenant. Parcourez l’activité historique d’un influenceur. Le maintien d’une bonne réputation est un élément clé de la préservation de votre marque. Ne laissez pas une relation d’influence incompatible percer un trou.

  1. Regardez les mesures importantes :

Ne vous laissez pas tromper par un grand nombre d’abonnés. Un public composé de 500 000 personnes ne signifie pas nécessairement que tout le monde y prête attention. Un influenceur avec seulement 5 000 followers peut avoir un groupe plus serré qui a un taux d’engagement plus élevé. Un bon moyen d’évaluer l’engagement est de mesurer les clics. Si des liens sont inclus dans les publications sociales, combien de personnes se donnent la peine de cliquer? Lisez les commentaires et le type de feedback que l’influenceur reçoit généralement.

  1. Recherchez différents types d’influenceurs :

Influenceur n’est pas une description unique. Il existe de nombreux types différents, et selon les objectifs de votre campagne, l’un peut être meilleur pour vous qu’un autre.

You Might Also Like